Physique-Chimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Physique-Chimie

Forum de sciences physiques du collège de Vigny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hommage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PierreSchegg

PierreSchegg


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Sur le Forum !!
Date d'inscription : 15/09/2008

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

Je pense que je serai surement le dernier a visiter cette page et donc ce message ne sera certaine ment jamais lu par personne mais je tenais tout de même a rendre hommage a lun de mes proffesseurs préferés, j'aimerais lui dire que je l'appreciais beaucoup et que certains souvenirs a ses cotés nottament du voyage en Allemagne resteront gravés en moi ... Merci Monsieur Bel, merci de m'avoir enseigné les bases de la physique et de la chimie, merci de m'avoir fait prendre gout a ces matieres. Vous etes parti trop tot et soyez sur que l'on ne vous oubliera pas .

Un grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
raphi

raphi


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : cherchez un peu...
Date d'inscription : 12/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:33

Non, tu n'es pas le dernier, je pense qu'il serait sympa de demander à M.Denouveaux de prévenir sur le forum, si il se passe quelque chose au collège pour M.Bel. Par exemple si vous allez écrire un mot pour sa famille, ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre. Ca serait sympa pour les anciens élèves de pouvoir faire aussi leur hommage à ce professeur d'exception.
Je rends moi aussi hommage à ce professeur, le seul avec qui j'ai aimé les cours de physique-Chimie, celui qui va et a déjà joué sur ce que je vais devenir par le biais de mes études. Comme tout homme e l'armée, il a servi la France, mais il s'est aussi démarqué en apprenant avec humour et qualité cette matière à des centaines d'élèves. C'était un homme droit, amusant et juste, tel que je l'ai connu. Jamais je n'aurai pu penser qu'un tel homme puisse faire un acte d'une telle lâcheté que de se suicider. Mais nous savons tous qu'il était solide et qu'il a dû beaucoup souffrir pour en arriver là.

Reposez en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://metraf.skyrock.com/
sophie95

sophie95


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Frémainville
Date d'inscription : 15/09/2008

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage A M.Bel   Hommage Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:17

Je Dirais Peut être Comme les Autres mais Je Tiens à Parler.
Je Crois qu'il N'y a Qu'une Seule Chose A dire: Merci
Pour Ces Heures De Physique Que J'appréciais, Même Si J'avais Un peu ( Euh..Beaucoup) De Mal Avec les Équations-Bilan Qui Vous ont Valu Plusieurs Minutes D'explications Personnel ( Pour Moi!) Et Sans Oublier Ces Expériences Passionnantes.

Beaucoup D'histoires Sur Cette Brutale Disparition, Mais Ce N'est Pas ça Que l'on Doit Retenir de Vous: Juste Un Très Bon Professeur Qui S'est Beaucoup Investit dans Son Travail!

On Dit Souvent Que " Les Meilleurs Partent les Premiers".....

J'Espère Que Personne Ne Vous Oubliera

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Alicia197




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:35

Mr Bel ,

Vous etiez un prof génial , vous saviez rire tout en restant strict et vous etiez toujours la pour repondre a nos questions. Et je suis bien placée pour le dire, étant donné le grand nombre de questions que je vous est posée !
Malgrès les CR, et les rumeurs qui circulent, ce que je rentiens de vous c'est ce prof extraordinaire ! Et meme si je ne comprenais pas toujours, je vous aimait bien ! Et je pense que c'est ce que tout le monde peut retenir de vous.
Dans sa scolarité, on a pas cent prof comme vous ! Un prof qui a toujours mis du coeur dans son travail !

Alors vraiment, Merci !

Vous etes partis trop vite Hommage Pleure

R.i.P ... Hommage Adieu

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Fricaie Andlat

Fricaie Andlat


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:05

Oui effectivement tu n'es pas le seul à etre venu ici

Pareil, un grand Merci à Mr Bel

ça aurai été sympa de pouvoir faire quelques choses en tant que anciens élèves , je crois que ceux du collège ont fait des lettres déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Physique-Chimie :: Récréation :: Partie discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser